victoire bonifiée contre l'us bergerac

Ce week-end avait lieu la rencontre entre l'US Marmande et l'US Bergerac au Stade Georges Dartiailh. 

Après avoir remporté de justesse le premier match contre le SA Trélissac, et ne pas avoir ramené de points du déplacement à Saint Jean de Luz, les Bleus-et-Blancs se tenaient de remporter ce derby. Le moins que l'on puisse dire c'est que les Marmandais ont mis du coeur à l'ouvrage.

Dans le sillage d'une mêlée performante grâce à ses premières lignes, les hommes du duo Narjissi-Tarozzi ont produit un jeu plaisant, plein d'initiatives, d'esprit d'équipe et ont ainsi dominé les Bergeracois toute la partie. Erich Kankowski a ouvert le bal en début de match, William Vaccaril s'est par la suite offert un doublé, tandis que Julien Moretto a quant à lui donné le point de bonus offensif en fin de match à l'équipe Marmandaise. 

Les Marmandais finissent donc ce premier bloc avec 9 points en 3 matchs et se placent ainsi troisièmes de leur poule, derrière Cognac/Saint-Jean d'Angely et Anglet mais à égalité de points avec Saint Jean de Luz. 

Leur prochain match aura lieu le Samedi 05 Octobre à Rennes contre le REC, qui a connu sa première victoire contre le Bassin d'Arcachon ce week-end et qui pointe tout de même à la 6ème place grâce aux points de bonus défensifs obtenus précédemment. Les Marmandais souhaiteront conserver cette bonne dynamique en allant en Bretagne pour réaliser un bon résultat. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS