Table de Dartiailh chez Tridôme

La première Table de Dartiailh de l'année 2018 était organisée ce mercredi 28 février. Pour l'occasion, le club-entreprises de l'USM mettait en oeuvre toutes ses compétences dans le cadre d'une inauguration en avant-première pour nos membres de l'enseigne Tridôme, le nouveau magasin de bricolage et jardinage qui a ouvert ses portes ce jeudi à Marmande. 

Pour la société Tridôme qui s'implante à Marmande, l'enjeu était simple : se faire connaitre auprès du tissu économique marmandais que réprésente la Table de Dartiailh. C'est ainsi qu'Olivier Lavielle, directeur général de Tridôme, a d'abord rappelé le long parcours qu'a connu l'enseigne pour parvenir à ouvrir ce magasin à Marmande. Une ouverture qui répond à un besoin bien précis de la population sur le territoire du Grand Marmandais.

Pour le protocole, ce sont Monsieur Jean-Claude ALBERT, Président-Fondateur de Tridôme et Monsieur Daniel BENQUET, Maire de Marmande qui ont coupé ensemble le ruban vert. Les discours se sont ensuite succédé à la tribune : Jacques ARPOULET, président de l'USM ; William ORTOLAN, vice-président de l'USM ; Olivier LAVIELLE, directeur général de Tridôme ; Jean-Claude ALBERT, Président de Tridôme et enfin Daniel BENQUET, Maire de Marmande. 

Près de 200 convives, membres et invités de la Table de Dartiailh, avaient répondu présents à l'invitation de la Commission Sponsoring de l'USM. Avec les employés, collaborateurs et entreprises ayant participé à la construction du magasin, l'assistance comptait près de 300 personnes qui ont pu profiter de l'excellentre prestation assurée par le traiteur Yoan AJAS

Tridôme donne le coup d'envoi

Il y avait foule ce jeudi matin, du côté du nouveau magasin Tridôme. Dès 8h30, c'est une haie d'honneur effectuée par les employés du magasin qui a accueilli les clients venus découvrir l'enseigne qui s'implante donc sur le territoire marmandais. 
 
L'enseigne de jardinage et de bricolage promet plus de 30000 références en stock, aussi bien en matériaux, pour la décoration, le jardinage, l'outillage ou différents aménagements. Diverses prestations de service sont également proposées allant de la livraison à la pose de marchandises, en passant par la location de véhicule.
 
En photo, les employés de Tridôme célèbrent l'ouverture du magasin.

L'album de la soirée

Jean-Claude ALBERT (Président-Fondateur de Tridôme) et Daniel BENQUET (Maire de Marmande)
Jean-Claude ALBERT (Président-Fondateur de Tridôme) et Daniel BENQUET (Maire de Marmande)
Jean-Claude ALBERT (Président-Fondateur de Tridôme) et Daniel BENQUET (Maire de Marmande)
Jacques ARPOULET, Président de l'US Marmande
Jacques ARPOULET, Président de l'US Marmande et William ORTOLAN, Vice-Président de l'US Marmande
William ORTOLAN, Vice-Président de l'US Marmande
Olivier LAVIELLE, Directeur Général de Tridôme et William ORTOLAN, Vice-Président de l'US Marmande
Olivier LAVIELLE, Directeur Général de Tridôme
Jean-Claude ALBERT, Président-Fondateur de Tridôme et William ORTOLAN, Vice-Président de l'US Marmande
Jean-Claude ALBERT, Président-Fondateur de Tridôme
William ORTOLAN, Vice-Président de l'US Marmande et Daniel BENQUET, Maire de Marmande
Daniel BENQUET, Maire de Marmande
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS