Table de dartiailh à meilhan

A Meilhan-sur-Garonne, la Salle Multiculturelle était pleine à craquer ! Ce sont en effet près de 250 convives qui s’y sont rassemblés, ce mercredi 29 janvier, à l’occasion de la troisième Table de Dartiailh. Nous en profitons pour remercie à nouveau Madame la Maire de Meilhan, Régine Poveda pour nous avoir mis cette salle à disposition. Remerciements également à Eric Chambaudet, des services techniques de la commune pour tout son appui et son aide dans l’organisation de cet événement qui fut une belle réussite.

Pour cette Table de Dartiailh, l’US Marmande avait invité quatre artistes peintres et photographe (voir ci-après) qui ont exposé leurs tableaux au sein de la salle. Pour la partie peinture, Jacques Brousse, Maryse Ribette et Marie-Line Maurin étaient nos exposants tandis que Valérie Girard était la caution photographie. Cette Table de Dartiailh fut également l’occasion de présenter Pascal de Marco, dernier arrivant au sein du club-entreprises et gérant d’Ô Plaisirs du Goût, bar à vins ayant une partie restauration à Marmande.

Monique Gauthier, directrice du Groupement d’Employeurs 47-33, a également pris le micro sur le scène pour annoncer l’anniversaire du GE47-33 qui sera organisé le 16 avril prochain. L’USM est bien évidemment partenaire de l’événement.

Première réussie pour l’Espace Rencontre

Pour la première fois de son existence, la Table de Dartiailh a inauguré un « Espace Rencontre », véritable « place du village », selon les termes de Jean-Claude Coat, responsable de la Commission Sponsoring. Ce lieu de rencontres et d’échanges, a permis à une quarantaine de dirigeants d’entreprise de faire connaissance autour de mets et de vins. Une iniative saluée par les participants et amenée à être renouvelée avec d’autres entreprises n’ayant pu y prendre part.
 

L'album de la soirée

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS