Seniors : le point au 11 août

Thomas Germain sonne la charge, avec Tunui Anania et Benjamin Sicaud au soutien


SENIORS : le point au 11 août


Le groupe Senior de l’US Marmande observe, jusqu’au mercredi 17, une période de « trève » accordée par le staff après quatre semaines d’une préparation intense. Avec, en point d’orgue, une sévère séance de fractionné dans la côte du Forgeron, à Beaupuy.
 
Un break qui devrait être salutaire pour les organismes avant d’attaquer la dernière ligne droite de la préparation qui conduira au premier match de championnat, à Issoire (Puy-de-Dôme), le 17 Septembre prochain. Le point complet sur le programme des semaines à venir :
 
27 Août : match amical à Duras contre Floirac
2-3-4 Septembre : stage à La-Teste-de-Buch ; match amical contre Lormont
10 Septembre : match amical à Captieux contre Hagetmau
17 Septembre : reprise du championnat à Issoire
 
L’effectif marmandais affiche quasi-complet avec les reprises des recrues Benjamin Sicaud (pilier) et Sandile Nxumalo (demi de mêlée), début août. L’Anglais Cameron Gregory-Ring, fraîchement arrivé dans le Lot-et-Garonne, va faire connaissance avec ses coéquipiers dès mercredi prochain. Nos îliens Maleli Bula et Taraiasi Wara devraient suivre prochainement.
 
Par ailleurs, une information qui concerne le calendrier : la rencontre qui devait opposer Marmande à Malemort le 25 Septembre à Dartiailh est reportée à une date ultérieure, en raison des travaux actuellement en cours au stade Georges-Dartiailh et de l'impossibilité de jouer à Malemort, qui accueille ce week-end-là le Championnat d'Europe Sevens des moins de 18 ans.
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS