La fédérale 1 doit enchainer

Tombeurs du Champion de France en titre la semaine passée, les Marmandais vont être attendus de pied ferme ce samedi par Lannemezan. Les Haut-Pyrénéens qui se déplacent à Dartiailh auront certainement à coeur d'enrayer la belle dynamique des Bleus et Blancs. Battus dans le derby par Oloron, ils voudront également lancer leur saison à l'occasion de leur deuxième déplacement de rang.
 
Au contraire, les hommes de Julien Bouic et Xavier Pourcheresse qui ont la chance de recevoir pour la deuxième fois d'affilée doivent enchainer et accrocher un deuxième succès de rang. Cela permettrait de se mettre sur de bons rails dans l'objectif d'accrocher trois victoires dans le premier bloc de quatre matchs. 
 
Ce sera en tout cas un affrontement entre deux promus et pour rappel, Lannemezan avait été éliminé des phases finales par Fleurance, la même formation qui avait éliminé l'USM au tour suivant.
 
US Marmande - CA Lannemezan
Samedi 8 septembre au Stade Georges-Dartiailh
Coup d'envoi à 18h30

Crédit photo : Emmanuel guibert

les espoirs en lever de rideau

La reprise du championnat approche pour les Espoirs de Franck Cazemajou et Frédéric Lestrade. Après deux matchs amicaux face à Ste-Livrade et Valence d'Agen, c'est la manche retour qui se jouera face aux Tarn-et-Garonnais ce samedi à 15h au Stade Dartiailh. 

Un dernier test important puisque la première journée de championnat aura lieu à domicile, le week-end prochain face à Arcachon.

Venez nombreux encourager les jeunes pousses marmandaises !

US Marmande - Valence d'Agen (Espoirs)
Samedi 8 septembre au Stade Dartiailh
Coup d'envoi à 15h