Recrues USM : Les avants

Avec le retour des mêlées à poussée illimitée en Fédérale 1, il était important d'effectuer un bon recrutement du côté des avants afin de se constituer un pack solide. Le staff sportif a ainsi axé sa prospection sur des joueurs ayant de l'expérience au minimum en Fédérale 1, revue d'effectif. 

Nicolas Sisombath, talonneur

Âgé de 34 ans, Nicolas Sisombath débarque de Bergerac où il a joué durant six saisons. Avec 60 matchs de Pro D2 et près d'une centaine en Fédérale 1 au compteur, son expérience sera un atout évident dans le pack marmandais.

Erich Kankowski, talonneur

Ce talonneur de 21 ans fait partie de la colonie sud-africaine qui débarque à l'USM cet été. Il arrive des Boland Cavaliers, club de Currie Cup, niveau équivalent entre Pro D2 et Fédérale 1 en Afrique du Sud.

Brice Cassagnabere, pilier

Âgé de 22 ans, il débarque des Espoirs de Dax après avoir fréquenté Auch et Pau durant sa formation.

Tom Quarrie, deuxième ligne

Un Néo-Zélandais à l'USM ! C'est un beau bébé de 30 ans, 1,95 m pour 125 kg qui est passé notamment par Nice ou encore la 2e division anglaise mais également la Fédérale 1 à Roval en 2015. 

Hendry Storm, deuxième ligne

La deuxième ligne marmandais enregistre également le renfort d'Hendry Storm, Sud-Africain de 23 ans qui évoluait aux Border Bulldog, également en Currie Cup.

Vincent Murat, deuxième ou troisième ligne

Âgé de 21 ans, ce joueur polyvalent (1,93 m - 112 kg) arrive des Espoirs de Mont-de-Marsan et a également connu une courte apparition en Pro D2, sous les couleurs de Colomiers en 2015. 

William Vaccaril, troisième ligne

Du haut de ses 23 ans, de son mètre 89 et de ses 125 kg, William Vaccaril sort de deux saisons en Pro D2 du côté d'Aurillac. Il mettra son talent au service de la mêlée marmandaise aussi bien à l'aile, qu'au centre de la troisième ligne. 

Yohann Ren, troisième ligne

C'est un retour dans le Sud Ouest pour Yohann Ren, 23 ans (1,89 m - 100 kg) qui après une saison en Fédérale 1 du côté de Strasbourg s'engage donc pour l'USM, lui qui a été capitaine des Espoirs de Montauban en 2016-2017.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS