Becat nommé aux oscars du sport

Mickaël Becat, l'arrière et buteur de l'US Marmande a été choisi par le journal Sud Ouest pour représenter l'USM lors de la cérémonie des Oscars du Sport. Ce concours consacre le meilleur sportif de chaque département d'Aquitaine sur l'année civile écoulée.
 
L'arrière marmandais de 25 ans récolte les fruits du renouveau de l'USM : éliminés de peu en seizièmes de finale au printemps dernier et actuels premiers de leur poule de Fédérale 2. Mickaël Becat est l'un des symboles de ce renouveau. Buteur toujours très précis de sa patte droite, il sait aussi aller à l'essai, à l'image encore de celui marqué dimanche dernier. Il en compte déjà quatre à son compteur cette saison. Des points précieux qui lui valent donc d'être nommé aux côtés de grands sportifs lot-et-garonnais.
 
Sont également nommés Cindy Coat (canoë, Vallée du Dropt), Kévin Ambit (football, Colayrac), Evan Pellerin (basket, Val d'Albret) et Florian Darrignad (basket, GAB).

Pour Mickaël Becat, rendez-vous est déjà pris pour le résultat, le 23 janvier lors de la Cérémonie de remise des prix qui aura lieu du côté de Bordeaux, en compagnie de personnalités toujours nombreuses.

comment voter ?

 
Cliquez sur participer.
Vous n'avez pas besoin de voter pour chaque département, il suffit de cocher la case "Ce n'est pas le département pour lequel je vote"
 
Pour le Lot-et-Garonne, un seul vote possible :
MICKAEL BECAT !
 
Attention ! Pour valider le vote, un compte Sud Ouest est nécessaire.

Les votes clôturent ce 6 décembre, il est donc très important de se mobiliser AUJOURD'HUI
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS