Marmandais et dacquois se neutralisent

Ce dimanche 08 Décembre, c'était l'US Dax qui se présentait au Stade Dartiailh. Dès le debut de saison les Rouge et Blanc affirmaient leurs ambitions de finir dans les 4 premières équipes de cette poule 4 et jouer ainsi des phases finales. Leur début de saison était marqué par une certaine inconstance mais depuis quelques semaines, les landais retrouvaient de la continuité et se présentaient ainsi à Marmande avec la ferme intention de passer devant l'USM au classement. 

Au terme d'une rencontre accrochée qui verra les deux équipes se rendre coup pour coup, Marmandais et Dacquois se quittaient sur le score nul de 16-16.
 
"C'était un match difficile contre une équipe de Dax solide et bien organisée. On a eu des difficultés à respecter le plan de jeu notamment sur l'utilisation du jeu au pied. Heureusement, notre défense a été assez efficace, surtout en fin de match. C'est un nul heureux" - Christophe Tarozzi, entraineur des arrières de l'US Marmande. 
 
Rendez-vous le week-end prochain à Trélissac pour le dernier match de l'année civile 2019 et le premier match de la phase retour de la saison 2019-2020. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS