victoire pour les cadets

Pour cette troisième journée de Championnat U16 Nationaux, les Cadets de l'US Marmande ont lancé leur saison et de quelle manière !

Les protégés d'Antoine Fillol et André Belacel avaient face à eux une très grosse cylindrée, le Stade Bordelais qui, doit on le rappeler, est une des deux entités au niveau des jeunes de l'UBB (avec le CA Béglais).

Les Bordelais restaient sur un probant succès lors de la précédente journée alors que les Marmandais s'étaient inclinés à deux reprises mais les jeunes pousses de l'USM avaient promis à leur coach de se rattraper du non-match de la semaine précédente.

Ils ont démontré qu'avec l'envie, tout est possible. Rendant presque 10 kilos chacun à leurs adversaires, ils déployaient une envie telle, qu'ils sont parvenus à renverser cette belle équipe du Stade Bordelais.

Avec quatre essais marqués par Girardi, Paolin, Léo ainsi qu'un dernier essai collectif, les Cadets remporte une victoire qui va leur faire comprendre qu'avec l'envie, ils vont pouvoir exister dans ce championnat qui est très relevé.

Félicitations à nos jeunes Cadets qui se replacent au Classement. Ils sont désormais cinquièmes avec cinq points au compteur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS