LÉO BRILLANT ET YASSINE MOUSSAÏD RENFORCENT L'USM

Le club de l'US Marmande informe ce jour de la signature de deux joueurs : 
 
Léo Brillant, ailier de 22 ans, est passé par les catégories jeunes du SU Agen, puis les espoirs de l'Union Bordeaux-Bègles. 
Après un certain nombre de commotions cérébrales, Léo a arrêté le rugby durant plusieurs années par simple sécurité. Mais le terrain lui manquait. Léo a alors pris la décision de reprendre le rugby, mais tout d'abord, il a fallu passer par de nombreux examens médicaux. L'ensemble des précautions a donc été pris afin de s'assurer que Léo n'encourait aucun risque, et les médecins dont des neurologues, ont validé sa reprise du rugby. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous annoncons que Léo intègre le groupe sénior de l'US Marmande. 
 
Yassine Moussaïd, 30 ans.
Cet international marocain, passé par les Crabos du Biarritz Olympique et vainqueur de la Silver Cup 2018, rejoint les rangs marmandais. Surnommé "Tass", Yassine a commencé le rugby à Lavardac, puis est passé par Nérac, le Biarritz Olympique, Fumel, Tournon, Casteljaloux, et était depuis 2018 au Stade Blayais. Ailier, il peut aussi évoluer au centre, et sa polyvalence pourra donc être utile à l'effectif bleu et blanc. 
 
L'ensemble du club leur souhaite la bienvenue ! 
 
🔵⚪️ #USM
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS