L'US Marmande sur l'Equipe 21 !

L'US Marmande sur l'Equipe 21 !

 
La bonne nouvelle est tombée hier après-midi, par téléphone : l'US Marmande s'est qualifiée d'office pour la troisième édition des finales du Championnat de France de Rugby à 7, qui se tiendra les 25 et 26 juin prochains à Albi (Tarn). Et pourrait bien avoir l'occasion d'apparaître dans la petite lucarne... 
 
À quelques semaines des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, pour lesquels les Equipes de France féminine et masculine se sont qualifiées, ces finales du Championnat de rugby à 7 seront diffusées sur l'Equipe 21, la chaîne 100 % sport et accessible en clair. Ce qui devrait être l'occasion de voir des têtes connues du paysage rugbystique marmandais ! 
 
Toute jeune équipe montée pour l'après-saison de quinze, l'USM Sevens compte pour l'heure 100 % de victoires puiqu'elle s'est imposée à Sainte-Livrade-sur-Lot... pour son seul et unique tournoi disputé ! À cette occasion, Benjamin BauMickaël Becat, Pascal Bertrand, Maleli Bula, Corentin Esclafer, Anthony et Jérémy Fédrigo, Baptiste François, Romain Graniczny, Damien Rigodanzo et Damien Thoumazeau composaient l'équipe qui est allée au bout. 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS