L'ECOLE DE RUGBY À L'HONNEUR

Sous l'égide de leurs éducateurs et de leur responsable sportif, Antoine Fillol, les jeunes joueurs de 6 ans à 14 ans (nombre en augmentation d'environ de 30 % par rapport à la saison dernière), tôt levés pour un samedi, se sont tous retrouvés avec de nombreux parents au club house pour un petit déjeuner dès 9h. À la suite de cela, une projection du match France-Argentine était organisée, et les enfants ont soutenu vigoureusement les Bleus de Brunel et Galthié. 
Dès de coup de sifflet final, ils ont  libéré toutes leurs énergies et leurs joies sur la pelouse de Dartiailh pour un "épervier géant" sous le regard des seniors en cours d'échauffement. Quelle joie pour eux de pouvoir côtoyer les "grands".
 
Mais il était temps de reprendre des forces lors d'un repas grillades-auberge espagnole regroupant plus d'une centaine de personnes avec la présence de nombreux parents.
 
Après un entraînement, et avoir regardé et encouragé les juniors rencontrant victorieusement Langon, ils ont revêtu leurs maillots neufs (identiques pour toutes les catégories) pour la présentation de l'Ecole de Rugby au public de Dartialh qui les a vivement acclamés avant le coup d'envoi du match seniors. 
Durant cette rencontre, les petites tribunes ont retenti de leurs cris soutenant l'USM et agitant de petits drapeaux aux couleurs du club.
Mais la joie des jeunes s'est poursuivie à la mi-temps : ils ont de nouveau envahi la pelouse de Dartiailh pour une animation ludique.

Très belle journée pour tous : l'osmose entre les enfants, les parents et le public est de plus en plus importante. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS