Juniors et Espoirs se structurent

Après une saison 2018-2019 compliquée, la direction sportive de l'US Marmande a affirmé sa volonté de mieux structurer les catégories Espoirs et Juniors aussi bien en termes d'effectif que d'encadrement pour la nouvelle saison qui vient. Les joueurs des deux catégories se sont réunis vendredi dernier pour la présentation du projet.

Espoirs


Du côté des Espoirs, le mot d'ordre est : "retenir les erreurs de la saison passée." Un recrutement de qualité, ciblé et spécifique à cette catégorie est effectué depuis plusieurs semaines afin de permettre à cette catégorie d'avoir un effectif conséquent à chaque poste pour ne pas connaitre les mêmes galères sur certains matchs à devoir composer sur des postes clés.

Cette catégorie sera emmenée par Michel Majesté, entraineur des Juniors la saison passée ainsi que Stéphane Camu qui effectue son retour au club après avoir entrainé notamment Nérac, La Réole ou Le Queyran. Il est bon de rappeler que l'US Marmande est le seul club à proposer aux plus jeunes la pratique du rugby sur cette catégorie U23 dans un large rayon sur notre département et même aux alentours.

Juniors


Avec les Juniors, le club affirme sa volonté féroce d'être plus attentif sur la formation. Le nouveau staff conduit par Rémi Monpouillan, Frédéric Costella et Frédéric Gobatto aura pour ambition de jouer au meilleur niveau national sous deux ans. Là encore, quelques renforts ont été enregistrés pour ce groupe ainsi que plusieurs montées en provenance du groupe des Cadets de la saison passée.

Souhaitons en tout cas une très belle saison à ces deux équipes !

Les espoirs

Les Juniors

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS