Jeunes : un week-end victorieux

Nos équipes du Pole Jeunes étaient samedi dernier sur le pied de guerre et le succès fut au rendez-vous pour les Juniors et les Cadets. De quoi se mettre en confiance avant un week-end à domicile où Cadets et Juniors fouleront la pelouse du Stade Dartiailh devant un public que l'on espère nombreux.

Juniors : victoire retrouvée

Les Juniors Balandrade de Corentin Esclafer et Michel Majesté recevaient l'équipe d'Ussel. Ils se sont au final imposé sur le score de 32 à 13 en empochant au passage le bonus offensif. Quatre essais ont été inscrits par Marco Quaino (x3) et William Conchou. Alexandre Dubois, quant à lui, a passé trois transformations ainsi qu'une pénalité.
 
Nous adressons un grand bravo à toute la troupe pour cette excellente performance ! Le prochain match aura lieu le samedi 25 novembre à Dartiailh contre Mérignac. Avec cinq points de retard et un match en moins que les banlieusards bordelais, nos Marmandais pourraient ainsi se rapprocher du podium. 

Le derby pour les cadets vgr

Dans le même temps, les Cadets VGR de Philippe Peso, Frédéric Gobatto et Antoine Fillol se déplaçaient à Casteljaloux.

Au terme d'un match très sérieux et engagé, ils s'imposent sur le score de 24 à 3 en empochant le bonus offensif. Là encore, trois essais ont marqués par nos jeunes pousses. Adrien Pillon signe un doublé tandis que Léo Laban et Clément Labadie sont également allés aplatir dans l'en-but. Deux transformations ont été réussies par Dylan Heurtaux.

Bravo pour ce superbe résultat. Prochain match : samedi 25 novembre à Dartiailh contre Gradignan.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS