Deuxième succès en amical

Après avoir battus les Espoirs d'Agen la semaine passée, les Marmandais avaient droit ce samedi à un test grandeur nature pour savoir s'ils sont prêts pour la Fédérale 1. Face à St-Médard, formation rompue aux joutes de l'élite amateur, les hommes du tandem Bouic-Pourcheresse ont à nouveau confirmé qu'ils étaient en jambes.

Encore une fois, c'est une large revue d'effectif qui a été opérée par les coachs afin de pouvoir observer tout le monde. En tête sur le score de 15-0 à la mi-temps grâce à un essai en coin de Gauthier Bares (8e) et de Rémi Moreau (33e), les Bleu et Blanc ont mené jusqu'à 23-0 grâce au troisième essai de William Vaccaril.

Les Girondins ont ensuite sauvé l'honneur en fin de match permettant de réduire le score à 23-7. C'est donc une belle victoire avec la manière pour l'US Marmande qui concluera sa préparation ce samedi à 18h face à Trélissac, du côté de Lalinde, à 1h15 de route de Marmande. Un petit déplacement pour qui vous permettra de venir encourager vos favoris !

Crédit photo : Emmanuel Guibert
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS