Des Cadets vgr supersoniques

Ce samedi, nos Cadets VGR recevaient l'équipe de l'entente La Tremblade-Fouras pour le compte des huitièmes de finale du championnat territorial et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait dans le demi-mesure !

En effet, les protégés de Philippe Peso, Frédéric Gobatto et Antoine Fillol ont démarré cette rencontre tambour battant et se détachaient très rapidement au score en marquant quatre essais dans les 21 premières minutes. Malheureusement pour les maritimes, les choses ne s'arrangeaient pas par la suite avec une avalanche d'essais (14 au total) et un score final de 90 à 0 !

Très belle prestation de nos Cadets VGR qui ont joué un très beau rugby de mouvement qui a revi le nombreux public et qui ont su rester collectifs et appliqués jusqu'à la fin dans un match qui s'est avéré plus facile que prévu à ce niveau de la compétition.

Les 14 essais ont été marqués par Léo Labab (x2), Antoine Bazzo, Clément Labadie (x2), Yan Dubos (x3), Nathan Fritsch, Hugo Vassalerie, Tom Dupuy, Adrien Pillon, Antoine Beausoleil et Dylan Heurtaux (huit transformations de Dylan Heurtaux et deux de Nathan Fritsch).

L'aventure continue donc dans cette compétition pour nos Cadets VGR qui seront sur le pont samedi prochain 14 avril pour les quarts de finale contre une équipe restant à déterminer en fonction des résultats de ce samedi.

Et encore bravo à tous pour cet excellent résultat.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS