Défaite contre Saint-Jean de Luz

Ce samedi avait lieu à Saint-Jean de Luz, la deuxième journée de Fédérale 1 de la saison 2019-2020. Après une première courte victoire contre Trélissac au Stade Dartiailh, les Marmandais souhaitaient conserver cette dynamique. 

Les hommes du duo Narjissi-Tarozzi ont alors réalisé un premier acte plein d'abnégation et de qualité, avec les essais du demi de mêlée Rémy Chateauraynaud (2') et du troisième ligne William Vaccaril (31'), tous deux transformés par Gauthier Bares. Ainsi, Basques et Marmandais se quittaient sur le score de 17-17. En seconde période, les Luziens obtinrent trois pénalités, portant ainsi le score à 26-17 au coup de sifflet finale. 

Un match frustrant donc, et des émotions partagées entre la satisfaction de la qualité de la première mi-temps, et la déception de ne pas avoir inscrit de points dans la seconde. 

Les Lot-et-Garonnais n'obtenant pas le point de bonus défensif en terre basque, ils auront à coeur de remporter leur deuxième match à domicile, Samedi 21 Septembre à 18h contre Bergerac. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS