Narjissi quitte l'usm, hasan le remplace

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :
Jalil NARJISSI quitte l’US Marmande et rejoint le SU Agen
Omar HASAN intègre le staff marmandais

Nous vous informons ce jour de la libération du contrat de Jalil NARJISSI, entraineur des avants de l’USM, pour rejoindre le SU Agen.

Gilles BERTRANDIAS, co-président en charge du sportif de l’USM a accepté cette requête formulée par Jean-François FONTENEAU, président du SUA.

En vertu d’un accord avec le SUA, l’US Marmande libère donc son entraineur qui intègrera le SUA dès la semaine prochaine.

Pour rappel, au moment de s’engager avec l’US Marmande en 2019, il avait en effet été convenu entre l’USM et Jalil NARJISSI que ce dernier pouvait être libéré avant la fin de son contrat en cas de sollicitation d’un club professionnel. C’est dans le respect de cet accord qu’il rejoint le SUA.

Nous tenons à remercier Jalil pour tout ce qu’il a apporté à l’USM depuis son arrivée aussi bien en tant que coach mais aussi en tant qu’homme. Nous lui souhaitons la meilleure des réussites dans sa nouvelle aventure que nous suivrons de près et sommes convaincus que le rugby lot-et-garonnais a besoin d’un SUA au plus haut niveau.

Malgré le contexte sanitaire qui nous éloigne aujourd’hui des terrains, l’USM réorganise son staff Séniors avec l’arrivée d’Omar HASAN en tant qu’entraineur des avants. Il formera équipe avec Christophe TAROZZI qui poursuit son engagement et Baptiste FRANCOIS, en tant que préparateur physique. Omar HASAN connait bien le groupe de l’USM puisqu’il intervenait ponctuellement au sein des avants Marmandais en tant qu’intervenant mêlée.

Les co-présidents de l’US Marmande
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS