Nouveau staff séniors

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :
Changement d’entraineurs à la tête de l’US Marmande
Un nouveau staff très local !
 
Après l’annonce de la saison blanche par la FFR, l’Union Sportive Marmandaise accélère la préparation de sa future saisonen Championnat de France de Fédérale 1.

La première étape pour l’USM est de sécuriser son staff à la tête de son équipe « Séniors » après l’annonce de l’arrêt de Christophe TAROZZI et d’Omar HASAN.

Christophe TAROZZI, en charge des lignes arrières depuis 2019 et Omar HASAN, en charge des avants depuis 2020 (après le départ de Jalil NARJISSI), étaient en fin de contrat et ne rempileront donc pas pour une saison supplémentaire avec l’US Marmande. Nous respectons pleinement leur décision qui a été prise pour des raisons personnelles et tenons à les remercier sincèrement pour leur engagement sans faille afin de faire évoluer et briller notre équipe. Ce staff, tout comme les joueurs, les dirigeants, les partenaires, les bénévoles, et les supporters partagent la même frustration de ne pas avoir pu aller au bout de leur projet, en raison de deux saisons tronquées par l’épidémie de la COVID-19.

Depuis l’annonce de l’arrêt de Christophe et Omar, les dirigeants se sont mis à pied d’œuvre afin de leur trouver des successeurs avec un objectif de continuité mais aussi de proximité.

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer trois nouveaux noms à la tête de l’équipe première pour la prochaine saison sportive :

Baptiste FRANCOIS sera l’entraineur des lignes arrières et restera en charge de la préparation physique ainsi que des entrainements « skills ». L’ancien capitaine de l’USM confirme son attachement à son club par ce nouvel engagement fort auprès de l’équipe fanion.

Jérémy DUMONT sera l’entraineur des avants, il arrive en provenance du RC Bazeillais, et connait bien la maison marmandaise pour y avoir évolué plusieurs saisons avant de rejoindre l’US DAX alors en PRO D2.

Enfin, ce binôme sera épaulé par Rémi MONPOUILLAN qui sera spécifiquement en charge de la mêlée. Il avait pris sa retraite de joueur en 2018 après une dernière saison à l’USM marquée par la remontée en Fédérale 1.

L’US Marmande est ravie d’accueillir ces trois entraineurs, et nous avons déjà hâte de les voir au travail, quand la situation sanitaire le permettra.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS