Nouveau Staff ESPOIRS

Depuis l’arrêt officiel des compétitions, l’Union Sportive Marmandaise s’active pour la préparation de sa prochaine saison sportive, et, après la confirmation du staff sénior début mars, c’est désormais le staff espoir qui s’organise…
L’équipe Espoirs (moins de 23 ans), qui évolue en Championnat de France Espoirs Fédéraux sera entrainée par un trio composé de Michel MAJESTÉ qui poursuit l’aventure sur les lignes arrières, accompagné de Frédéric LESTRADE pour les avants mais aussi de Frédéric COSTELLA, dirigeant, et ancien entraineur des Juniors qui chapeautera le staff.
Nous en profitons pour remercier Stéphane LOVATO, entraineur des Espoirs l’an passé et préparateur physique de l’équipe fanion lors de la saison 2019/2020, il quitte le Staff cette année. Merci pour son investissement sans faille au service de l’USM durant deux ans.
A l’image du staff de l’équipe Fanion, le club confirme son choix d’intervenants locaux et proches du club.
Concernant Frédéric LESTRADE, nous rappelons qu’il était entraineur des Espoirs de l’US Marmande lors de la saison 2018/2019, et qu’il a connu une longue et riche carrière au sein de l’USM. Capitaine emblématique durant plusieurs années, il avait pris sa retraite sportive en 2018, s’arrêtant sur la montée en Fédérale1 … avant de rechausser les crampons à Ste Bazeille puis de prendre en charge les avants de l’US Casteljaloux pour la saison 2020/2021.
C’est avec grand plaisir que nous accueillons de nouveau « Poupoune » dans son club, et nous avons déjà hâte de voir ce staff sur les terrains avec les jeunes marmandais dès que la situation sanitaire le permettra.
Nouveau staff Espoirs
Arret Lovato