Communiqué de l'us marmande

- COMMUNIQUÉ DE PRESSE -

Lundi 04 Mars 2019

 
La direction de l’US Marmande a pris la décision de faire évoluer son encadrement sportif pour la prochaine saison sportive.
 
Après trois saisons à la tête de l’équipe sénior, le duo Julien BOUIC – Xavier POURCHERESSE laissera sa place sur le banc de l’US Marmande à la fin de la saison sportive. Les deux hommes ont rempli leur mission de faire remonter l’USM en Fédérale 1 et le maintien est en bonne voie après la victoire acquise ce dimanche face à Nafarroa… Le travail reste bien sûr à terminer afin de clôturer de la meilleure des manières le cycle sportif de trois ans avec le club marmandais.

Ainsi, à compter de la saison sportive 2019/2020, l’USM confiera le sportif à un nouveau duo composé de l’ancien talonneur professionnel agenais Jalil NARJISSI qui sera accompagné de Christophe TAROZZI, qui connait bien le monde amateur après son expérience terrain à Nérac et Fleurance mais aussi avec les équipes jeunes du SU Agen.
Les deux hommes sont à ce jour entraineurs du club de Fleurance évoluant en Fédérale 1.
 
Le Marmandais Franck TAUZIN occupera les fonctions de « Direction rugby » avec une action confortée sur tout le sportif du club, de l’école de rugby à l’équipe sénior. Il s’appuiera dans ses fonctions sur la Commission sportive du club.
 
Jacques ARPOULET
Président de l’US Marmande Rugby
Le binôme Jalil Narjissi (1er plan) - Christophe Tarozzi (2nd plan), actuellement en poste à Fleurance (Fédérale 1)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS