DU CÔTé des jeunes : les résultats du week-end

Avant de décoller pour Bon-Encontre, les Minimes ont réalisé la traditionnelle photo d'équipe sur la pelouse du stade Georges-Dartiailh
 

DU CÔTÉ DES JEUNES : LES RÉSULTATS DU WEEK-END 

 
CADETS - 
En déplacement du côté de l'AS Bayonne, les protégés de Xavier Audu et Philippe Peso ont raflé la mise sur le score de 35 à 14, avec six essais à la clé (Nohan Chevanne, Sofien Larch, Clément Labadie, Julien Dieuzeide, Gabin Dilange et Yann Ganem), assortis de transformations réalisées par Léo Laban et Léo Camu. 
 
La compo : Camu - N. Fritsch, Dubos, Laban, Dilange - Beausoleil (o), Y. Ganem (m) - Labadie, Vigneau, Daros - H. Vassalerie, Danneels - Dieuzeide, Chevanne, Pereuil. Banc : Larch, Frecchiami, Goret. 
 
 
MINIMES -
Lors d'un tournoi disputé à Bon-Encontre, nos jeunes Bleu et Blanc ont remporté leur premier match devant Sainte-Livrade sur le score de 5-0, grâce à un essai de Corentin Louarn, filou après une mêlée adverse remportée par le pack de l'USM.
 
Face au RAG (Agen), ils encaissaient un essai d'entrée de jeu avant de se reprendre juste avant la pause, grâce à Mickaël Aoune sur une belle attaque. Longtemps au coude-à-coude dans le second acte, malgré la domination d'un pack agenais poussé par son public, nos Minimes encaissaient finalement deux essais dans les dernières minutes, s'inclinant 17-5. 
 
 
JUNIORS - 
Destinées diverses pour nos deux équipes ce week-end. Devant les Béarnais de l'US Morlaàs, les Balandrade se sont faits une belle frayeur : mais bien que malmenés à la pause, ils s'imposent finalement à Marmande sur le score de 17 à 12. Les Phliponeau se sont quant à eux inclinés à Ambarès (19-22). Malgré une bonne entame de match, un relâchement coupable permettait aux locaux d'inscrire trois essais en première mi-temps. Après une sérieuse remontée de bretelles, les joueurs de l'entente Marmande / Pole MED / Sainte-Bazeille se rapprochaient du score après la pause, mais trop tard pour espérer ramener autre chose que le bonus défensif. 
 

 
Notez par ailleurs que ce Samedi 3 Décembre, notre Ecole de Rugby (enfants, éducateurs et parents) se déplacera à Duras pour un entraînement de 10h30 à 12h. S'ensuivra un repas tous ensemble, financé généreusement par le club de l'AOCC Duras XV.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2018 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS