Au tour de Niort de tomber à dartiailh

Après la victoire bonifiée contre Anglet, les marmandais avaient à coeur de confirmer pour cette seconde réception consécutive. Cette fois, c'est le Niort Rugby Club, qui se présentait au Stade Dartiailh. Une équipe qui, comme annoncée en début de saison, vise les places qualificatives, et possède l'un des plus beaux effectifs de cette poule 4.

Après 30 premières minutes très accrochées, les marmandais menaient 6-3 et allaient inscrire un essai par l'ailier Raphaël Rioualen. Cela permettait donc à nos joueurs de rentrer aux vestiaires en menant sur le score de 13 à 6.
 
Après avoir pu échanger et effectuer quelques ajustements, les Lot-et-Garonnais allaient attaquer la seconde période avec beaucoup d'envie ainsi que l'ambition de développer le jeu qui leur ressemble. C'est grâce à ces intentions que Gauthier Barès inscrira une pénalité supplémentaire et que William Vaccaril marquait un essai. Ainsi, les hommes du duo Narjissi-Tarozzi, prenaient légèrement le large au score et pouvait commencer à entrevoir la victoire.

Après une fin de match qui verra les niortais marquer notamment un essai, nos joueurs marmandais s'imposent finalement sur le score de 23-13 et enchainent donc une seconde victoire.
 
Prochain rendez-vous ce dimanche 08 Décembre à 15h30 contre l'US Dax, autre candidat déclaré aux six premières places.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
COPYRIGHT © 2019 US MARMANDE RUGBY - 47200 MARMANDE - TOUS DROITS RÉSERVÉS