Table de Dartiailh du 16 Septembre

Parallèlement à l'équipe fanion de l'US Marmande, qui a renoué avec la compétition à Lourdes dimanche dernier, ce fut également la rentrée des classes pour les membres de la Table de Dartiailh. Le 16 Septembre, c'est au Puy en Gironde, chez le traiteur Ossard, que se sont réunis nos partenaires, pour une soirée conviviale qui s'est déroulée dans un cadre chaleureux. 
 
L'occasion de découvrir quatre nouveaux membres, qui ont tous pris la parole lors de ce rendez-vous : Pica Consultant (Jean-Marc Deffes), Armandie RH (Rémy Ripet), Techni Peintures (Véronique Saumon) ainsi que le festival Garorock (Éric Van de Zande Lucas). Nos autres néo-partenaires auront eux aussi l'occasion de se présenter lors des prochaines Tables de Dartiailh. 
 
Notons également que la Table de Dartiailh comptera pour la nouvelle saison un autre renfort de poids : tout jeune retraité, l'emblématique pilier Cédric Bachelot se joint à la mêlée avec sa société basée à Sainte-Bazeille, Bachelot Automobiles, spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion. 
 

Les photos

Toutes ces photos prises lors de la Table de Dartiailh du 16 Septembre 2015 sont l'œuvre de Géraldine Frattini.