Table de dartiailh à l'espace 180

Ce mercredi 28 mars, se déroulait la quatrième Table de Dartiailh de la saison 2017-2018 dans le très beau cadre de l'Espace 180, au Château Rouge de Ste-Bazeille. 
 
 
Près de 170 invités avaient répondu présents à l'invitation de la Commission Sponsoring de l'USM pour participer à cette soirée conviviale. Au programme de la soirée, la présentation des nouveaux membres ayant rejoint dernièrement la Table de Dartiailh. 
 
C'est le cas notamment du CIC représenté par Joël De La Bardonnie ou encore d'Avenir Finances Conseils, représenté par Bertrand Turgal qui a récemment pris la succession de François Ricard, membre du Comité Directeur de l'USM. 
 
Les repreneurs de sociétés membres de la Table de Dartiailh ont également été présentés à l'assistance : Stéphane Roehrig qui a pris le relai de Brigitte Trazit dans une institution marmandaise, les Transports Trazit ; Grégory Schmit succède quant à lui à Véronique Saumon au sein de la société Techni Peintures. Enfin, Michel Beuchet, directeur régional de la Société Générale s'est également présenté aux membres de la Table de Dartiailh.
 
L'assistance a ensuite pu profiter des lieux de l'Espace 180 pour déguster les mets préparés par le traiteur Jean-Noël Ossard et toute son équipe; pour déguster du vin de la Cave du Marmandais (rouge) et de Château Gayon (blanc) ou encore du Champagne de Venoge. 

Pour finir, nous remercions Sandrine et Eric Ginhac, responsables de l'Espace 180 et de Château Rouge pour leur gentillesse, la qualité de leur accueil ainsi que pour le cadre agréable qui a ravi tous nos invités. 
 

L'album de la soirée

Joël De La Bardonnie (CIC)
Jacques Arpoulet (Président de l'USM)
William Ortolan (Vice-Président de l'USM)
Bertrand Turgal (Avenir Finances Conseils)
Bertrand Turgal (Avenir Finances Conseils)
Véronique Saumon (Techni Peintures)
Véronique Saumon (Techni Peintures)
Grégory Schmit (Techni Peintures)
Stéphane Roehrig et Brigitte Trazit (Transports Trazit)
Stéphane Roehrig (Transports Trazit)
Stéphane Roehrig et Brigitte Trazit (Transports Trazit)
Michel Beuchet (Société Générale)