Stage de préparation à Mézin

MEZIN - Comme le veut la tradition dans le vestiaire marmandais, les "nouveaux" ont eu droit à un petit bizutage capillaire. Ci-dessus le deuxième ligne Cyril Guillonneau, à la coupe inimitable.

Après la reprise - intensive ! - des entraînements, sous la houlette notamment du préparateur physique Yannick Dupouy, les Seniors ont passé la vitesse supérieure dans leur préparation et ont effectué, du Vendredi 8 Août au Dimanche 10 Août, un stage d'avant-saison de trois jours à Mézin. 

Sur les terres de l'entraîneur des arrières Anthony Saint-Loubert, le rugby s'est mêlé à d'autres activités ludico-sportives (CrossFit, Run & Bike, canoë-kayak). Si le perfectionnement physique des joueurs était recherché, ce stage était également l'opportunité de souder le groupe et d'intégrer progressivement les petits nouveaux - nombreux étaient les anciens ou actuels Belascains à faire le déplacement ! -, à un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, à Lombez-Samatan (14/09). Le tout s'étant clôturé, dimanche midi, par un repas en commun où dirigeants, staff, joueurs et compagnes ont pu faire plus ample connaissance.