TOURNOI DE STE-FOY

LES U14 QUATRIEMES DU TOURNOI DE STE-FOY

 
Les U14 de l'USM étaient en Tournoi ce samedi 6 mai du côté de Ste-Foy-la-Grande. Cette génération prometteuse menée par Corentin Esclafer a terminé quatrième de la journée, en perdant la petite finale face à Libourne.
 
Trois victoires sur quatre le matin
 
La matinée avait bien commencé pour la jeune garde marmandaise en empochant trois succès en quatre matchs face à Cognac, Ribérac et Ste-Foy 2. Le seul revers du matin ayant été subi face à Castillon. Un bon parcours matinal qui leur a permis de se retrouver dans la poule jouant la victoire finale l'après-midi.
Et les Marmandais ont entamé comme ils avaient fini en l'emportant de nouveau sur Cognac.
 
Un retard trop important à combler
 
Un succès qui a permis aux U14 de jouer une demi-finale face à l'équipe une de Ste-Foy mais les Marmandais ont du s'incliner face à une très belle équipe foyenne. Ils allaient avoir l'occasion de se rattraper lors de la petite finale disputée face à Libourne mais loupaient totalement leur entame de match. Malgré une bonne deuxième mi-temps face aux Libournais, les Marmandais n'ont jamais pu combler le retard des deux essais encaissés en première mi-temps et finissent donc au pied du podium.
Avec un total de dix participants, cette performance reste une belle satisfaction pour le staff et le club, un grand bravo à eux.