Assemblée générale sportive : le résumé

L'Assemblée Générale Sportive de l'US Marmande s'est tenue ce Vendredi 7 Juillet à la Maison du Rugby Pierre-Miller, devant une belle assistance. Après l'ouverture de la séance par le Président Jacques Arpoulet, le Secrétaire Général Philippe Pasquet rendait son rapport moral en tirant le bilan de la saison 2016/2017 équipe par équipe.
 
Les différentes personnalités invitées sont ensuite intervenues : Daniel Benquet, Maire de Marmande ; Marie-Catherine Ballereau, Adjointe au Maire aux sports et à la vie associative ; Jacques Bilirit, Vice-Président du Conseil Départemental. Jacques Losse et Philippe Jonas, Vice-Présidents de l'USM et Co-Responsables de la Commission Evénementiel ont également tiré le bilan sur les actions effectuées et celle à venir.

Après le budget prévisionnel 2017/2018 présenté par le Trésorier Général Michel Padovan, le nouvel organigramme sportif a été décrit à l'assistance par Franck Tauzin, Manager Sportif Général avant la présentation des nouvelles recrues pour la nouvelle saison.
 
Le programme de reprise a également été donné et suivi religieusement par les joueurs présents dans l'assemblée. Rendez-vous est donné au 17 juillet pour la reprise physique. Trois matchs amicaux auront lieu face aux Espoirs d'Agen (12 août à Duras), Morlaàs (19 août à Morlaàs) et Hagetmau (26 août à Marmande) avant un stage d'avant-saison à Andernos (du 1er au 3 septembre) durant lequel se jouera une triangulaire face à Salles et Hendaye, le 2 septembre du côté de Salles.
 
La reprise du championnat est fixée au Dimanche 17 Septembre. Le premier adversaire de l'USM n'est toujours pas connu à l'heure actuelle.

Le programme de reprise

 

Le DIAPORAMA DE l'AG

Les PHOTOS DE L'ASSEMBLée générale sportive

De g. à d. : Franck Tauzin, Philippe Pasquet, Daniel Benquet, Jacques Arpoulet, Jacques Bilirit, Jacques Losse, Philippe Jonas, Michel Padovan
Jacques Arpoulet, Président de l'US Marmande
Daniel Benquet, Maire de Marmande
Philippe Pasquet, Secrétaire Général de l'US Marmande
Jacques Bilirit, Vice-Président du Conseil Départemental
Marie-Catherine Ballareau, Adjointe au Maire de Marmande aux sports et à la vie associative
Jacques Losse et Philippe Jonas, Vice-Présidents de l'US Marmande et Co-Responsables de la Commission Evenementiel
Michel Padovan, Trésorier Général de l'US Marmande