La fête sur et en dehors du terrain

Ce week-end, plusieurs animations sont programmées en marge de ce 4ème derby de l'histoire entre l'US Marmande et l'US Casteljaloux, qui verra les deux ex-comparses de l'URMC se disputer la suprématie locale : 

    • L'USM a souhaité mettre à l'honneur son Ecole de Rugby, en conviant tous les Lutins, Mini-Poussins, Poussins, Benjamins et Minimes à assister au derby. Une rentrée main dans la main avec les joueurs de Marmande et de Casteljaloux est prévue. 

    • Le coup d'envoi fictif de la rencontre sera donné par un enfant participant à l'opération "Rugby sans différence" qui offre l'opportunité à des jeunes autistes ou en situation d'handicap mental de pratiquer l'ovalie. 

    • Les Dark Roses Athletics, équipe de cheerleaders basée à Tonneins, assureront le show à la mi-temps du match. Vous pouvez les découvrir sur leur page Facebook.
       
    • La soirée se poursuivra près le coup de sifflet final avec la traditionnelle bodéga d'après-match. DJ Pascal sera aux platines. En termes d'animation musicale, une Bandas viendra également mettre l'ambiance dans Dartiailh.