Juniors et cadets à l'honneur

Les phases finales de championnat ont commencé pour les Juniors et les Cadets et ceux-ci seront à l'honneur ce week-end puisqu'ils reçoivent, à Marmande, leurs huitièmes de finale respectifs.

Les Juniors de Corentin Esclafer et Michel Majesté seront opposés à 15h30, sur le terrain Honneur du Stade Georges-Dartiailh, au Stade Niortais en huitièmes de finale du Championnat de Nouvelle-Aquitaine. Les Deux-Sévriens avaient terminé sixièmes de leur poule avec un bilan de cinq victoires et neuf défaites. 

Les Cadets VGR, dans la même temps, recevront à 15h30, sur le terrain Ducoup (à côté de la piscine Aquaval), l'Entente du Bassin Fouras, en huitième de finale du Championnat territorial. Bien que l'on ignore si le Père Fouras sera du déplacement, les Cadets du trio Peso-Gobatto-Fillol auront forte à faire face à cette formation ayant terminé deuxième de sa poule avec neuf victoires et trois défaites.

Quoiqu'il en soit, nous vous attendons nombreuses et nombreux à partir de 15h30 aussi bien à Dartiailh qu'à Ducoup pour soutenir nos jeunes pousses le plus loin possible dans ce long parcours des phases finale. 

EDR : Programme du week-end

Alors que les Minimes seront en sélection ce samedi matin, le reste de l'Ecole de Rugby jouera son dernier plateau de la saison avant d'entamer la période des tournois.

Les U6, U8, U10 et U12 seront ainsi en déplacement à Lacapelle à 13h30 (départ du bus à 12h) où ils affronteront 4 Cantons, Fumel, Le Passage/Colayrac et Casteljaloux.