Juniors et cadets à dartiailh

Les Juniors Balandrade et les Cadets VGR seront mis à l'honneur ce samedi, du côté du Stade Georges-Dartiailh. Les deux formations du Pôle Jeune auront en effet l'occasion de fouler le Terrain Honneur de Dartiailh, devant un public que l'on espère très nombreux pour soutenir nos jeunes pousses.

Les Cadets VGR joueront en lever de rideau à partir de 14h tandis que les Juniors Balandrade commenceront leur match à 15h30. 

Du côté du sportif, il y aura également beaucoup d'enjeu. A commencer par les Juniors qui recevront Mérignac. Troisièmes avec un match en plus, les banlieusards bordelais devancent les Marmandais de cinq unités. Autrement dit, nos Juniors feraient une très belle opération en cas de victoire.

Pour les Cadets VGR qui tronent seul en tête de leur championnat de Teuliere B, il s'agira de faire le trou sur un concurrent direct puisque les protégés du trio Peso-Gobatto-Fillol accueillent le XV des Graves-Gradignan, deuxièmes à six points des Cadets. 

Voilà pourquoi il est important que vous veniez nombreuses et nombreux soutenir nos jeunes pousses ce samedi après-midi, dès 14h au Stade Dartiailh ! 

EDR : Programme de samedi

Tout le reste des jeunes de l'Ecole de Rugby seront sur le pont ce samedi.

- Les Minimes joueront à Marmande sur le Terrain Ducoup à 13h30, la deuxième journée du Challenge Fédéral M14. Ils seront opposés à Ségure et Lot-Lémance.

- Les U12, U10 et U8 seront quant à eux en déplacement du côté du Passage d'Agen pour une journée secteur durant laquelle ils seront opposés aux Requins de Garonne, Miramont, Fumel et Le Passage/Colayrac. Le plateau commencera à 13h30, le bus partira quant à lui de Marmande à 12h15.