Jeunes : Jour de derby aussi

Il n'y a pas que nos deux équipes séniors qui auront à jouer un derby ce week-end ! Nos Juniors Balandrade et nos Cadets VGR joueront en effet également des duels fratricides aux enjeux différents.

Juniors : Une revanche à prendre à Bergerac

En déplacement à Bergerac, les Juniors Balandrade voudront faire oublier la défaite du match aller, subie à Marmande sur le score de 48 à 9. Avec quatorze points sur leur adversaire du jour, troisième au classement, les Marmandais n'ont quasiment plus aucune chance de pouvoir prétendre au podium. Une défaite serait en tout cas rédhibitoire alors qu'une victoire bonifiée relancerait un petit peu la fin de saison, nos jeunes pousses ayant un match de plus à jouer que les Bergeracois. 

US Bergerac - US Marmande. Coup d'envoi à 15h30 à Bergerac. Départ du bus à 13h de Marmande

Cadets VGR : L'autre derby face à Casteljaloux

L'affrontement de Fédérale 2 et B face à Casteljaloux ne sera donc pas le seul du week-end. Les Cadets VGR du trio Gobatto-Peso-Fillol reçoivent en effet le rassemblement Casteljaloux-Le Queyran pour une rencontre qui s'annonce capitale pour la lutte pour la deuxième place au classement. Surpris à Eymet il y a deux semaines, les Cadets devront faire oublier cette déconvenue et confirmer le résultat acquis à l'aller (3-24) sur le terrain de Casteljaloux. L'enjeu est important, avec cinq points d'avance à quatre journées de la fin, les Cadets VGR ont l'occasion de mettre à distance quasi définitivement leur adversaire du jour.

Alors avant d'aller soutenir nos Séniors, que dites-vous d'encourager nos jeunes pousses sur la pelouse de Dartiailh pour cet autre derby .

Cadets VGR - US Casteljaloux. Coup d'envoi à 14h sur le terrain Honneur du Stade Dartiailh