Fin de l'aventure marmandaise pour Cameron Lee-Everton

C'est la mort dans l'âme que Cameron Lee-Everton (ballon en main) met le rugby entre parenthèses (photo : Nathalie Casasnovas)
 

Fin de l'aventure marmandaise pour Cameron Lee-Everton

 
La guigne ne quitte décidément pas l’US Marmande. Arrivé d’outre-Manche l’été dernier, le demi de mêlée Cameron Lee-Everton se voit contraint de mettre le rugby entre parenthèses du fait de knockouts trop souvent répétés. Contre Lannemezan en novembre dernier, un violent choc genou contre tempe avait notamment laissé le jeune Anglais inconscient sur la pelouse de Dartiailh. Sorti sur civière, il n’avait plus rejoué depuis.
 
Les examens médicaux passés ne se sont pas révélés concluants et toute reprise du rugby semble, à cette heure, parfaitement démesurée. Âgé de seulement 20 ans, Cameron traine déjà derrière lui quatre K.O. contractés en matchs. On connait les risques liés à ce genre de traumatismes ; la santé du joueur prime aujourd’hui sur tout le reste.
 
Tout notre soutien va à notre British, jamais épargné par les pépins physiques depuis son arrivée au club, et qui va désormais retourner auprès des siens en Angleterre. Courage et see ya, bro.