EDR : Programme du week-end

Les Juniors au défi du leader


Au match aller, il n'y avait pas eu match ou presque... Sèchement battus par Mérignac sur leur pelouse, les Juniors Balandrade vont tenter d'aller se venger en terres girondines. Toujours quatrièmes de leur poule, les protégés de Michel Majesté et Corentin Esclafer ne bougeront plus de là, pointant quinze points derrière le troisième et devançant d'autant d'unités le cinquième alors qu'il leur reste deux matchs à disputer. 

AS Mérignac - US Marmande, Coup d'envoi à 15h30 à Mérignac. Départ du bus à 12h30 de Marmande.

Cadets VGR : Mettre la pression sur leader


C'est un sacré défi qui s'offre aux Cadets VGR ce samedi : mettre fin à l'invincibilité de l'Entente des Graves, invaincue depuis le début de la saison avec dix victoires en début de match. Les jeunes du trio Gobatto-Peso-Fillol qui possèdent huit points de retard sur leur adversaire du jour, ont l'occasion de faire un beau rapproché avant la dernière journée de la phase régulière. 

Entente des Graves - Cadets VGR, Coup d'envoi à 14h30 à Cestas. Départ du bus à 12h de Marmande.

Minimes : Les voyages forment la jeunesse


Pas de grasse matinée en vue pour nos Minimes ce samedi qui ont le droit à un long déplacement à Royan pour la 3e journée du Challenge Fédérale Minimes. Ils y affronteront l'équipe local de Royan-Saujon ainsi que Bergerac.

Challenge Fédéral M14 à Royan à 13h30. Départ du bus à 8h15 de Marmande

Ecole de Rugby : Plateau reporté


Le plateau de l'Ecole de Rugby qui devait se tenir à Layrac pour les U12, U10, U8 et U6 a été reporté en raison d'un terrain impraticable sur place. Nos jeunes pousses s'y rendront la semaine prochaine.