EDR : Programme du week-end

Toutes les équipes seront en déplacement ce samedi.
 
Les Juniors chez le leader

 
Les Juniors Balandrade de Corentin Esclafer et Michel Majesté se rendront du côte de Limoges et auront forte affaire chez le leader de la poule. Désormais à dix points du podium, les Marmandais doivent aussi regarder derrière eux puisque dans le rétroviseur, Lagraulière n'est qu'à un point. Seul avantage pour nos jeunes pousses : elles disposent d'un match en moins par rapport aux autres équipes. 
 
Match à 15h30. Départ du bus à 9h30 de Marmande.
 
Les Cadets VGR en quête de rachat
 
Après avoir subi leur première défaite il y a deux semaines face à Gradignan, les Cadets VGR voudront se racheter du côté de Lavardac, face au rassemblement Albret XV, quatrième de la poule. Il s'agira de rester au contact de la première place perdue lors du dernier match au détriment de Gradignan, justement et qui devance nos Cadets de quatre points. 
 
Début du match à 15h30. Départ du bus à 13h15 de Marmande. 
 
Troisième journée du Challenge Fédéral pour les Minimes
 
Les Minimes joueront la troisième journée du Challenge Fédéral du côté de Mézin. Ils seront opposés à l'équipe local, le rassemblement des Bouchonniers, ainsi qu'à la Vallée du Lot.
 
Début du tournoi à 13h30. Départ du bus à 13h de Marmande.
 
Tournoi à Duras pour les U12, U10, U8 et U6
 
Le reste de l'Ecole de Rugby aura rendez-vous du côté de Duras pour le troisième tournoi des Ecoles de Rugby. Les jeunes pousses de l'USM affronteront Miramont, Les Requins de Garonne et Ste-Livrade
 
Début du tournoi à 13h. Départ du bus à 13h de Marmande.