du côtÉ des jeunes : les rÉsultats du week-end

Du côté des jeunes : les résultats du week-end 

 
Menés 12-0 face à une formation béarnaise entreprenante, les
Cadets VGR
 sont parvenus à une belle remontada en seconde mi-temps : le troisième ligne centre Aurélien Vigneau sonnait la révolte par un essai en bout de ligne (transformé par Léo Camu), avant que Robin Pomies, en force, ne vienne égaliser (12-12). 
Le match n'est malheureusement pas allé à son terme suite à la sérieuse blessure à l'épaule de Fabio Cuciuffo, rapatrié par les pompiers après de longues minutes d'attente, et sorti du terrain sous les applaudissements de ses coéquipiers. Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre joueur qui, nous l'espérons, nous reviendra plus fort que jamais. 
 
Les
Balandrade
ont subi la loi de Peyrehorade. Sur leur herbe, les protégés de Michel Majesté et Cyril Clament s'inclinent lourdement face à une belle et solide formation landaise. 
 
Les
Phliponeau
du regroupement Marmande / Sainte-Bazeille / Pôle Med se sont imposés contre Vallée du Lot sur le score de 26 à 12. Menés 5-0 à la mi-temps face à une équipe beaucoup plus dense et dotée d'une grosse mêlée, les joueurs ont su se remettre dans le bon ordre pour aller chercher cette victoire, en marquant quatre essais bien construits en seconde période. Dommage, néanmoins, qu'un essai encaissé sur la sirène vienne les priver du bonus offensif.