Des Juniors en Sélection du PA

Ce week-end, une douzaine de nos Juniors Balandrade était retenue en sélection du Périgord-Agenais à l'occasion d'un tournoi inter-comités qui se déroulait du côté de Fleurance, dans le Gers. 

En compagnie de joueurs de Boé/Bon-Encontre, ils étaient encadrés par Corentin Esclafer, éducateur des Juniors à l'USM ainsi que de Loïc Landecker, responsable sportif de la formation à Boé/Bon-Encontre. Durant deux jours, tout ce petit monde a vécu ensemble. Une mise en place était d'abord effectuée tôt le matin sur les installations du RCBB avant de rejoindre Fleurance.

Les premières rencontres ont eu lieu le samedi après-midi et la sélection du Périgord-Agenais s'est inclinée face à son homologue du Midi-Pyrénées, 26-0. Dans le deuxième match de la journée, deuxième défaite face à Armagnac-Bigorre, 19-7 avec un essai inscrit et tranformé par le Marmandais Alexandre Dubois. 

Le dimanche matin, les jeunes représentants du PA démarraient dès 9h30 par une défaite face à Pays Catalan 21-0 puis face à Languedoc-Roussillon, 10-0. Malgré les mauvais résultats, les entraineurs restent satisfaits et ont toutefois vu des choses satisfaisantes au sein de leur groupe.

Saluons enfin et félicitions, pour finir, les 13 sélectionnés de l'USM au sein de cette équipe du Périgord-Agenais :
Marco METZER, Julien DIEUZEIDE, Baptiste MANEC, Romain NOFFRAY, Rémi BIGNOLLES, Théotime LAGOU, Aurélien VIGNEAU, Alexandre DUBOIS, Tom PHILIPPE, William CONCHOU, Charly LAULAN, Killian BONNO et Théo COURDIL