Cadets VGR : Début en fanfare

Sous un soleil encore estival et devant une belle assemblée, c'est un bel après-midi que l'on a vécu samedi dernier au Stade Dartiailh. Avec de telles conditions, tout était prêt pour l'entrée en scène des artistes !

Très rapidement, les garçons de Philippe Peso, Frédéric Gobatto et Antoine Fillol montrent qu'ils ont à coeur d'appliquer les lancements de jeu travaillés à l'entraînement. Sérieux et concentrés, ils se dégagent très vite au score en marquant six essais en première mi-temps. Ils proposent un vrai jeu de mouvement qui ravit le public. Ne sortant pas de leur match nos Cadets VGR marqueront encore sept essais en seconde mi-temps pour amener le score final à 75 à 0. Un excellent match qui aidera les entraîneurs à préparer le prochain déplacement à Mérignac qui offrira, n'en doutons pas une résistance toute autre.

Félicitations néanmoins à cette équipe du RAG pour son excellent état d'esprit.

Au total donc 13 essais qui ont été inscrits par Léo LABAN (4), Yann DUBOS (3), Antoine BEAUSOLEIL (2), Antoine BAZZO, Hugo VASSALERIE, Clément LABADIE  et Adrien PILLON. 5 essais ont été transformés par Dylan HEURTAUX (4) et Antoine BEAUSOLEIL