Nicolas Matéos et Anthony Saint-Loubert quitteront le banc en fin de saison

Nicolas Matéos et Anthony Saint-Loubert quitteront le banc en fin de saison

 
Après un an et demi de collaboration à la tête de l’équipe première de l’US Marmande, les entraîneurs Anthony Saint-Loubert (35 ans) et Nicolas Matéos (41 ans) ont choisi de passer la main à l’issue de la présente saison.
 
L'annonce a été faite aux joueurs vendredi, lors du traditionnel entraînement. Le duo aura à cœur de bien terminer ce mandat, démarré ensemble en novembre 2014 par une victoire contre Salles (20-0). Actuels sixièmes du classement, les Marine et Blanc sont toujours en course pour les phases finales à trois journées de la fin du championnat.
 
L'USM tient d'ores et déjà à remercier Nicolas et Anthony, joueurs éminents du club avant de s'asseoir sur le banc, pour leur loyauté et leur fidélité aux couleurs marmandaises, et espère que cette aventure commune se terminera sur la meilleure note possible. 
 
 
Par ailleurs, le président Jacky Arpoulet annoncera demain la nomination d’un responsable sportif général, qui sera en charge de l’Ecole de Rugby à l’effectif Senior, sans oublier la classe option « Rugby » qui ouvrira à la rentrée prochaine au Lycée Val de Garonne.