ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SPORTIVE : LE RÉSUMÉ

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE sportive : LE RÉsumÉ

 
C'est devant une belle affluence que s'est tenue, Mardi 5 Juillet, l'Assemblée Générale Sportive de l'US Marmande. Après l'approbation du rapport moral 2015/16 et du budget prévisionnel 2016/17, le projet de club "Ensemble Horizon 2021" et le nouvel organigramme ont pu être présentés par Philippe Pasquet à l'assistance, en présence de Mme Sophie Borderie (conseil départemental) et M. Jean-Luc Dubourg (adjoint aux sports à la Mairie de Marmande).  
 
Le programme de l'avant-saison pour les Seniors a également été dévoilé : la reprise de l'entraînement est programmée au 18 juillet. En plus du stage de préparation de trois jours à La-Teste-de-Buch, trois rencontres amicales (Floirac, Lormont et Hagetmau) sont prévues avant la reprise du championnat, le 17 Septembre. Du fait des travaux actuellement en cours au Stade George-Dartiailh, les deux premières journées de Fédérale 2 se disputeront à l'extérieur. 
 
Le responsable sportif général Franck Tauzin a par ailleurs officialisé l'arrivée de quatre nouvelles recrues : les trois-quarts Marius Aguilhem (22 ans, SU Agen), Gauthier Barès (21 ans, SC Albi), Jérémy Parma (23 ans, US Casteljaloux) et le deuxième ligne Samuel Nicolas (27 ans, US Villereal). 
 

Vous pouvez télécharger ci-dessous le Power Point diffusé lors de l'Assemblée Générale.
 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SPORTIVE : le power point